Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trooz vu par Charles Clessens
12 mars 2014

Intradel... 2,48 € le rouleau ou 3€ ... après les élections ?

 

sac 248

Comme expliqué dans l'article précédent intitulé "Les bizarreries mathématiques d'Intradel", je m'étonnais du prix affiché sur les sacs gratuits, prix qui ne correspondait pas à la bande entourant le rouleau.

C'est pourquoi, aujourd'hui, je me suis décidé à aller acheter un rouleau de sacs rien que pour voir comment il allait passer à la caisse de ce même magasin, en l'occurrence le Carrefour Market de Trooz.

Voici les deux tickets de caisse, à gauche l'achat de ce jour et à droite celui attestant de la fourniture via le bon  :

Souches Carrefour bis

 

J'avoue ne pas comprendre.

Pourquoi cette différence de 0,52 cents.

Pourquoi les sacs "gratuits" remis avec le bon passent-ils à 3 euros (alors qu'ils sont affichés à 2 euros 48) ou alors; Intradel liquiderait-il les vieux stocks, toujours enrobés à 2,48 euros et puis, après les élections, (n'oublions pas qu'Intradel est une Intercommunale gérée par le politique) l'augmentation du prix des sacs poubelles bleus à 3€, soit 21%, sera-t-elle annoncée ?

Quelle est votre opinion ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 101
Newsletter
Publicité